Tout commence par une bonne recette et une passion pour le tofu

Soyarie offre deux gammes de produits : une grande variété de produits de tofu prêts-à-servir ainsi que des blocs de tofu biologique de qualité. La méthode japonaise traditionnelle utilisée pour préparer le tofu de qualité Soyarie permet aussi d’obtenir de l’okara et du lait de soya. Nous vous offrons également la possibilité d’acheter en vrac plusieurs des ingrédients de premier choix que nous utilisons dans la préparation de nos produits végétariens.

Pour ceux qui aiment les variations sur un même thème, Soyarie propose aussi de délicieux burgers au tofu. Assaisonnés de fines herbes, à la sauce teriyaki ou au miso, ces burgers donnent le goût de manger du tofu. Les burgers au tofu s’apprêtent: tofu burgers, patties and nuggets.Our ready to eat tofu can be used in all kinds of recipes:

- en morceaux dans les salades
- et sur les pizzas,
- ou bien de façon plus traditionnelle,
- entre deux bonnes tranches de pain.

Bon appétit!.

Soyarie produit également une grande variété de blocs de tofu d’excellente qualité qui sauront satisfaire les consommateurs et les chefs les plus exigeants. Vous pouvez apprêter pratiquement n’importe quel plat avec notre tofu, puisqu’il prend la saveur des ingrédients avec lesquels vous le cuisinez. Qui plus est, vous avez l’embarras du choix côté texture : tendre, ferme, granuleuse ou presque aussi soyeuse que du flan. Une foule de variétés, une foule de possibilités.

!! NEW! ! Sea Vege Tofu

Our our newest taste innovation will not only provides you with the protein you maybe after but potential health benefits from the high quality organic ingredients we add from our oceans.

Learn More +
 

" Je vous écris simplement pour vous dire que les burgers.

de tofu Misosont plus très très bon. Je les adore. Bravo de nous fournir des alternatives sans viandes savoureuses. Je ne suis pas végétarienne, maisje cherche a réduire ma consommation de viande et vos produits sont meilleurs que la viande alors, c'est facile grâce à vous.
~ Marie-Claude